Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de retraction

Bonjour, j ai ouvert mon contract avec Sosh le 23.05.21 et le 25.5.21 j ai fait ma demande de retractation sur la page Sosh.

A ce jour pas de reponse mais par contre il m on prelevé la facture le 15.06.21

 

Impossible de contacter personne et je sais  pas quoi faire.

 

Merci 

 

3 réponses3

Bonjour @lp73 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @lp73,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lp73 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous remercie.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous avons bien reçu votre demande de rétractation. 
Elle est en cours de traitement, le délai est d'environ 45 jours.
Vous serez bien sûr remboursé de la facture prélevé le 15 juin.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !