demande de retraction
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2021 18:57
Bonjour, j ai ouvert mon contract avec Sosh le 23.05.21 et le 25.5.21 j ai fait ma demande de retractation sur la page Sosh.
A ce jour pas de reponse mais par contre il m on prelevé la facture le 15.06.21
Impossible de contacter personne et je sais pas quoi faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2021 23:13
Bonjour @lp73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2021 14:31
Bonjour @lp73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2021 11:30
Bonjour @lp73
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous remercie.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous avons bien reçu votre demande de rétractation.
Elle est en cours de traitement, le délai est d'environ 45 jours.
Vous serez bien sûr remboursé de la facture prélevé le 15 juin.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
