dette sosh

pedsop
Apprenti sosheur

Bonjour,

je ne suis plus cliente sosh et leur doit de l'argent comment puis je faire c'est parti au contentieux et n'ai plus les elements

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pedsop 

 

Vous avez dû recevoir un courrier du service contentieux, c'est avec eux qu' il traiter maintenant. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pedsop
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, mais je n'ai plus rien, avez vous les coordonnées du service contentieux afin que je les joigne

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ezi163
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Si tu leur dois de l'argent, il te faut régler les sommes dues, avant que les choses s'enveniment et que tu ais des frais supplémentaires...

Bon courange.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pedsop 

 

Vous avez dû recevoir un courrier du service contentieux, c'est avec eux qu' il traiter maintenant. 

 

pedsop
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse, mais je n'ai plus rien, avez vous les coordonnées du service contentieux afin que je les joigne

Merci

rolandK
Top Contributeur

@pedsop 

Dans ce cas,ils vont vous relancer.

Sachez juste qu'en cas de non paiement de la dette, vous serez inscrit au fichier des mauvais payeurs et ne pourrez plus souscrire chez Orange ou un autre opérateur, auf a payer une très forte caution. 

Aurélie_C
Webconseiller

Bonjour @pedsop,


Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier transmis au contentieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ezi163
Sosheur occasionnel

bonjour, je ne sais pas si vous avez vu le message de l'initiateur du sujet, mais il n'a aucun élément... du coup ça va être difficile de vous les communiquer...

rolandK
Top Contributeur

Desole @ezi163 

J'espère qu'il se rappelle au moins de son nom, prenom, adresse et le conseiller retrouvera le forfait souscrit. 

Il doit juste faire un petit effort......