Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

espace client sosh

Bonjour

 

J'ai souscrit  dimanche dernier  à un forfait sosh à 4.99 (pour obtenir un autre numéro de téléphone pour mon conjoint)

Cependant pour m'inscrire étant déjà client orange je me suis identifiée avec mes identifiants orange.

 

J'ai bien reçu une nouvelle carte sim et le mail m'informant de mon numéro de téléphone sosh. 

Tout fonctionne normalement, cependant il m'est impossible de consulter mon espace client sur sosh.

 

A chaque fois que j'integre mes identifiants sur sosh.fr je suis redirigée sur l'espace orange  et mon forfait sosh n'y apparait pas  (seul apparait mon forfait open Zen go avec mon mobile orange).  Comment consulter mon espace client sosh ? 

 

 

 

Merci 

 

 

0 réponse0