Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis revenu chez sosh il y a quelques mois. Il m'est impossible d'accéder à mon espace client. lorsque je demande à recevoir un code par SMS, rien ne se passe. J'ai demandé l'aide sur le tchat mais le code que je recevais n'était pas bon car il comportait des lettres.
Je précise que j'ai une box orange et je retombe à chaque fois sur mon espace box . A partir de là, je ne peux pas rattacher ,non plus, mon contrat sosh comme c'était le cas auparavant.
Je reçoit bien les offres commerciales par SMS et le mail mensuel qui me donne le lien pour consulter ma facture sur mon espace client.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonsoir,
Pour éviter l'espace Orange, utilisez une session privée dans votre navigateur, ou un autre navigateur.
Bonjour @crifou,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat mobile à votre contrat internet dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de client mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !