Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

espace client

Bonjour,

Je suis revenu chez sosh il y a quelques mois. Il m'est impossible d'accéder à mon espace client. lorsque je demande à recevoir un code par SMS, rien ne se passe. J'ai demandé l'aide sur le tchat mais le code que je recevais n'était pas bon car il comportait des lettres.

Je précise que j'ai une box orange et je retombe à chaque fois sur mon espace box . A partir de là, je ne peux pas rattacher ,non plus, mon contrat sosh comme c'était le cas auparavant.

Je reçoit bien les offres commerciales par SMS et le mail mensuel qui me donne le lien pour consulter ma facture sur mon espace client.

Je ne sais plus quoi faire.

2 réponses2

Bonsoir, 

Pour éviter l'espace Orange, utilisez une session privée dans votre navigateur, ou un autre navigateur. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @crifou,

Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat mobile à votre contrat internet dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de client mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !