le 30-01-2020 11:54
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement vdsl. On a organisé la visite d'un technicien et Sosh m'a indiqué par chat "si le technicien se déplace pour un problème sur votre installation privée vous êtes facturé 69€, s'il se déplace pour un problème sur le réseau vous n'êtes pas facturé". Le technicien est venu (référence intervention 0000016887574 pour info), il a raccordé la ligne aérienne qui n'était pas branchée dans le boitier Orange en façade de ma maison (j'ai une photo pour preuve) et Sosh me facture abusivement 69€ d'intervention. La pratique est abusive, scandaleuse ; visiblement je ne suis pas le premier. Sosh/Orange vous êtes malhonnêtes (pour rester poli). Je me comporte comme vous et suspends temporairement l'autorisation de prélèvement chez ma banque, jusqu'au réglement du litige. En parallèle je prends contact avec l'association Que Choisir. Si vous ne me contactez pas pour trouver une solution amiable, j'irai au tribunal je suis déterminé. Quelle prise d'otage et quelle perte de temps...
Alexis J
le 04-02-2020 12:19
Bonjour @alexisjbd,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse de votre logement et numéro de votre ligne Livebox) et la photo de la façade de votre habitation.
Cordailement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2020 14:12
Merci pour le retour. Je vous contacte en MP tout de suite. J'espère qu'on va rapidement réspoudre le problème. Alexis