facturation frauduleuse

Julie1982
Sosheur occasionnel

Bonjour

je me permets de vous contacter aujourd'hui car il m'arrive un problème.

En date du 24/01/2021, deux transactions dont je ne suis pas à l'origine m'ont été facturée pour la somme de 100€. Il s'agit d'achats ou prestations ponctuels : rechargement(s) PlayStation Store Sony. Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit, je n'ai même pas de playstation ! Je n'existe donc pas comme cliente chez eux. Je souhaite me faire remboursée de cette somme indument prélevé sur mon compte. Sur conseil d'un conseiller Sosh, j'ai contacté la société boku, intermédiaire de la transaction, qui m'a informé ne pouvoir me rembourser car le délais de 45 jours était dépassé. Je viens d'écrire au service national consommateurs d'Orange. Je me tourne donc vers vous aujourd'hui afin que vous me donniez des conseils sur la marche à suivre afin de me faire rembourser.

Je suis dans une situation financière précaire et cette somme est une partie importante de mon budjet mensuel. Je ne peux pas me permettre de payer un service que je n'ai jamais contracté et, qui plus est, accepter de me faire escroquer de la sorte.

Merci pour votre aide.

Julie

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Julie1982 

En cas de réponse négative du service consommateur, vous pourrez faire appel au médiateur des Télécommunications.

Dans tous les cas, le remboursement prendra du temps.

Les messages privés seront supprimés.