Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

Bonjour,

après avoir eu de nombreux problèmes de connextion internet (live box) depuis décembre 2019 un technicien et

venu à la maison sans trouver le boitier FT et puis il est reparti. surprise sur ma facture du 8/01/20 : 69€ pour

prestation ponctuel. après avoir rappeler le SAV aujourd'hui 2 techniciens sont venus controler le réseau verdicte: la panne provenait de ma live box :hors service (allors qu'au 3976 on me soutenait que cela venait pas de ma livebox mais de ma ligne ou du réseau).

Nous avions plus d'internet depuis le 9/03/20 tous cela à cause de personnes incompétentes,qui vous raconte tous et n'importe quoi......

J'attends un dédomagement et le remboursement de mes 69€ qui mon été facturé à tort.

Sans réponse de votre part je serai contraint de lancer une procédure juridique afin de faire valoir mes droits.....

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

 

 

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