le 26-03-2020 12:33
Bonjour,
après avoir eu de nombreux problèmes de connextion internet (live box) depuis décembre 2019 un technicien et
venu à la maison sans trouver le boitier FT et puis il est reparti. surprise sur ma facture du 8/01/20 : 69€ pour
prestation ponctuel. après avoir rappeler le SAV aujourd'hui 2 techniciens sont venus controler le réseau verdicte: la panne provenait de ma live box :hors service (allors qu'au 3976 on me soutenait que cela venait pas de ma livebox mais de ma ligne ou du réseau).
Nous avions plus d'internet depuis le 9/03/20 tous cela à cause de personnes incompétentes,qui vous raconte tous et n'importe quoi......
J'attends un dédomagement et le remboursement de mes 69€ qui mon été facturé à tort.
Sans réponse de votre part je serai contraint de lancer une procédure juridique afin de faire valoir mes droits.....
Merci de votre compréhension.
Cordialement.