le 30-06-2019 15:22
Bonjour,depuis 2 mois j'ai des facturations anormales pour des abonnements multimédias inconnus,sans aucun consentements de ma part.J'ai écris le 29 mai 2019 et le 28 Juin 2019 , les réponses sont toujours identiques,très floues,voir l'assistance Sosh .J'ai informé, à maintes reprises par le support internet que je n'ai jamais souscrit de contrat ou abonnement multimédia replay TV france,mais rien ne change fin Mai 2,99 euros et fin Juin 5,98 euros ,malgré le blocage sur mon compte, des achats internet et SMS+ .Je suis intrigué que Sosh puisse prélever des sommes sans confirmation de l'usager et alors que tous les achats autres fournisseurs sont bloqués sur le site client .Si ces problèmes continuent,je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès de l'association que-choisir auquelle je suis abonnée et j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement mobile.
le 30-06-2019 15:37
Bonjour @Danielle3
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-06-2019 15:21
Bonjour,depuis 2 mois j'ai des facturations anormales pour des abonnements multimédias inconnus,sans aucun consentements de ma part.J'ai écris le 29 mai 2019 et le 28 Juin 2019 , les réponses sont toujours identiques,très floues,voir l'assistance Sosh .J'ai informé, à maintes reprises par le support internet que je n'ai jamais souscrit de contrat ou abonnement multimédia replay TV france,mais rien ne change fin Mai 2,99 euros et fin Juin 5,98 euros ,malgré le blocage sur mon compte, des achats internet et SMS+ .Je suis intrigué que Sosh puisse prélever des sommes sans confirmation de l'usager et alors que tous les achats autres fournisseurs sont bloqués sur le site client .Si ces problèmes continuent,je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès de l'association que choisir auquelle je suis abonnée et j'envisage sérieusement de résiler mon abonnement mobile.
le 30-06-2019 15:37
Bonjour @Danielle3
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-06-2019 16:02
Bonjour,la réponse est toujours la même ,on tourne en rond,abonnements bloqués sur le site depuis le 1 Juin ,si je consulte les liens vous n'avez envoyés,aucun abonnement en cours depuis 30 derniers jours,aucune solution téléphonique pour contacter un service client contrairement à l'opérateur Free ,ma décision est prise,résiliation définitive de mon abonnement "les opérateurs Orange,Sosh et SFR définitivement sur listes rouges "factures fantaisistes et sans aucune possibilité de rectifier le tir".J'estime que le minimum qu'un client doit attendre d'un opérateur c'est qu'il règle le plus rapidement possibles ces litiges qui nous pourissent la vie et prennent toute notre énergie.Cordialement,une cliente très déçue.
30-06-2019 16:17 - modifié 30-06-2019 16:22
Sosh est une offre 100% en ligne : le service client est joignable via echat. Le numéro de téléphone n'est que pour les urgences par ex.: panne totale internet, vol ou perte de téléphone ...
Je vous ai indiqué comment joindre le service client : relisez mon message.
le 30-06-2019 16:50
Je sais lire,je ne suis pas idiot,il faut arrêter de prendre les clients pour des illettrésJ'enverrais dès ce Lundi un signalement à la DGCCRF pour relater les faits (https://www.economie.gouv.fr/courrier/4189) suite abonnement forcé et escroqueries avec la bénédiction et la bienveillance de l'opérateur téléphonique Sosh et étant abonné à Que choisir, je vais entamer une procédure auprès de cette association. .Apparemment ,je ne suis pas un cas isolé,il ya des millliers de cas sur internet.Cordialement.
le 30-06-2019 17:19
Pour rappel, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Merci de ne pas interpétrer les phrases et d'être désobligeant.
le 30-06-2019 18:55 - dernière modification le 01-07-2019 09:05 par moderateur_p2
Loin d'être désobligeant ,je reste à l'écoute ,voici le formulaire envoyé à la répression des fraudes il y a 5 minutes.
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des facturations anormales sur mon abonnement mobile Sosh pour des abonnements multimédias inconnus, sans aucun consentements de ma part. J’ai écris le 29 mai 2019 et le 28 Juin 2019 , les réponses sont toujours identiques, très floues de l'opérateur Sosh. Je l'ai informé à maintes reprises par le support internet et depuis aujourd’hui sur le forum en indiquant que je n'ai jamais souscrit de contrat ou abonnement multimédia Replay TV France,mais rien ne change, fin Mai prélèvement de 2,99 euros et fin Juin 5,98 euros ,malgré la position blocage des achats sur le site Sosh, des achats internet et SMS+ .Je suis intrigué que Sosh puisse prélever des sommes indues sans confirmation de l'usager et donner à un tiers nos coordonnées bancaires. Apparemment énormément de clients se retrouvent piégés par ces abonnements frauduleux et sans consentement et avec la bénédiction et la bienveillance de l'opérateur téléphonique Sosh. Souhaitant que ces ****** caractérisées cessent «opérateurs complices et sites internet malveillants soit sévèrement punis et en espérant que ce message soit pris en compte auprès du service de la répression des fraudes, veuillez recevoir mes salutations respectueuses.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 01-07-2019 12:05
A tous ceux qui arrive pareille mésaventure ,n'hésitez pas envoyer un courrier explicatif à la répression des fraudes qui eux sont très réactifs,voir portail des ministères économiques et financiers, section commerce électronique et vente à distance , sur le portail service public.fr
Plus on sera nombreux à dénoncer ces abonnements très lucratifs pour les opérateurs et les sites internet sans consentement de l'usager,plus on aura de poids pour faire changer les choses.Voilà mon texte envoyé au service répression des fraudes ,pris en compte par le service en moins de 24 h pour enquête.
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des facturations anormales sur mon abonnement mobile Sosh pour des abonnements multimédias inconnus, sans aucun consentements de ma part. J’ai écris le 29 mai 2019 et le 28 Juin 2019 , les réponses sont toujours identiques, très floues de l'opérateur Sosh. Je l'ai informé à maintes reprises par le support internet et depuis aujourd’hui sur le forum en indiquant que je n'ai jamais souscrit de contrat ou abonnement multimédia Replay TV France,mais rien ne change, fin Mai prélèvement de 2,99 euros et fin Juin 5,98 euros ,malgré la position blocage des achats sur le site Sosh, des achats internet et SMS+ .Je suis intrigué que Sosh puisse prélever des sommes indues sans confirmation de l'usager et donner à un tiers nos coordonnées bancaires. Apparemment énormément de clients se retrouvent piégés par ces abonnements frauduleux et sans consentement et avec la bénédiction et la bienveillance des opérateurs téléphoniques . Souhaitant que ces pratiques cessent ,opérateurs complices et sites internet malveillants, soit sévèrement punies et en espérant que ce message soit pris en compte auprès du service de la répression des fraudes, veuillez recevoir mes salutations respectueuses.
le 05-07-2019 21:33
apparemment je ne suis pas la seule à avoir un abonnement multimédia de facture, alors que j'ai résilié par SMS, donc vu que l'on peut resilier à tout moment je vais le faire, puisque qu'apparemment Sosh n'en tient pas compte. Salut Sosh et adieu, vous n'êtes pas les seuls fournisseurs à 10€/mois !