le 20-07-2020 13:00
bonjour,
j ai éffectué un achat pour un mobile sur le site le 14juillet 2020 pour un oppo reno 2, ce qui m'a motivé s'est l'odr par oppo mais malheureusement sosh n'envoie aucune facture et apres 2 reclamations par tchat on me fais miroiter en disant qu'il faut envoyer mail a francetel@sosh.fr, réponse recu rapidement de leur part en disant qu'il fallait contacter cette adresse boutique.sosh@orange.com et toujours pas de répone????? les justificatifs de paiement ne fonctionne pas pour les offre de remboursement, si je n'aie pas de facture très vite je serais obliger de me rétracter pour cet achat et donc de me rembourser
cordialement
le 23-07-2020 12:13
Bonjour @danielec59187
Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande.
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commandeX0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.