le 10-12-2020 00:45
Bonjour, je suis ancien client sosh, jusqu'au 07/12/2020, réf1650573455. Mon contrat va du 21 au 20 de chaque mois. J'ai arréter mon contrat le 7, donc je n'ai pas consommé la période du 8 au 21 décembre, cependant sosh se permet de prélever l'intégralité de la facture. Comment obtenir un remboursement? je n'ai plus accès à rien, déjà qu'avant c'était une usine à gaz pour réussir à contacter quelqu'un mais là sans compte client c'est encore pire.
10-12-2020 01:02 - modifié 10-12-2020 02:02
Bonsoir @flo64654
Sosh se permet de prélever le forfait, car vous avez résilié après la date de raz du forfait, en sachant que les forfaits sont payables d'avance. Sosh n'a pas de boule de cristal et ne peut pas deviner que vous allez résilier quelques jours plus tard.
D'ici peu, vous recevrez un avoir pour la période non utilisée. C'est automatique. Le remboursement se fera sous 3 semaines environ.
Si c'est un forfait boite, vous aurez des frais de déconstruction de 50€ et donc point de remboursement.