facture sosh

flo64654
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis ancien client sosh, jusqu'au 07/12/2020, réf1650573455. Mon contrat va du 21 au 20 de chaque mois. J'ai arréter mon contrat le 7, donc je n'ai pas consommé la période du 8 au 21 décembre, cependant sosh se permet de prélever l'intégralité de la facture. Comment obtenir un remboursement? je n'ai plus accès à rien, déjà qu'avant c'était une usine à gaz pour réussir à contacter quelqu'un mais là sans compte client c'est encore pire.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @flo64654 

 

Sosh se permet de prélever le forfait,  car vous avez résilié après la date de raz du forfait, en sachant que les forfaits sont payables d'avance.  Sosh n'a pas de boule de cristal et ne peut pas deviner que vous allez résilier quelques jours plus tard.

D'ici peu, vous recevrez un avoir pour la période non utilisée.  C'est automatique. Le remboursement se fera sous 3 semaines environ.

Si c'est un forfait boite, vous aurez des frais de déconstruction de 50€ et donc point de remboursement.

Les messages privés seront supprimés.