Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

bonjour , 

après avoir activer une option OCS ( à 1 euro par mois pendant 2 mois) sur la télé fin decembre  , j ai résilié  celle ci au mois de janvier ; la résiliation m' a été confirmé par mail le 10 janvier (ref mail ***********) pour le 1er fevrier , mais le 1 euro annoncé dans toutes vos annonces et publicité  se transforme en 9,52 euros sur la facture de janvier ; 

dans l' attente d ' une confirmation de régularisation sur la prochaine facture , 

merci d' avance 

thoreux ***************

[EDIT : Merci [@ Jthoreux] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

5 réponses5

Bonjour @Jthoreux

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Jthoreux 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour , 

merci de me rappeler la procedure à suivre , mais si elle était valable , je ne serai pas la ; 

il y a bien un message qui donne les horaires , et en dessous , une case qui dit que le chat est fermé ; cette case apparait jusqu' a 8 h du matin ( soit disant heure d' ouverture du chat ) et à 8 h précise , cette case disparait et vous n' avez plus aucun endroit sur cette page ou cliquer ; 

Bonjour @Jthoreux 

 

le tchat est tout à fait accessible. 

essayez avec un autre navigateur.

Bonjour @Jthoreux,

Je vous invite à consulter vos messages privés, j'espère avoir répondu a votre demande.

Mathilde.

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