le 10-01-2024 10:55
Bjr
je viens de recevoir ma facture avec un hors forfait de 3 euros pour abonnement jeux multimédia
je n'ai absolument pas pris d'abonnement je l'ai résilié mais je voudrais être remboursé de cette erreur
merci
le 10-01-2024 11:07
Bonjour @tinotinou
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
Suivez ce Tuto général.
le 10-01-2024 11:07
Bonjour @tinotinou
II faut commencer par résilier ces achats multimédias.
Puis bloquer toute possibilité d'en acheter.
Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.
Suivez ce Tuto général.
le 11-01-2024 15:09
Bonjour @tinotinou,
Je remercie @rolandK pour son excellente réponse.
Avez-vous effectué les démarches afin d'éviter que cette mésaventure ne se reproduise ?
Je peux vous apporter mon aide si vous avez besoin.
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2024 15:21
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !