Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bjr

je viens de recevoir ma facture avec un hors forfait de 3 euros pour abonnement jeux multimédia 

je n'ai absolument pas pris d'abonnement je l'ai résilié mais je voudrais être remboursé de cette erreur

merci


Solutions approuvées

Bonjour @tinotinou 

 

II faut commencer par résilier ces achats multimédias.

 

Puis bloquer toute possibilité d'en acheter. 

 

Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.

 

Suivez ce Tuto général.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @tinotinou 

 

II faut commencer par résilier ces achats multimédias.

 

Puis bloquer toute possibilité d'en acheter. 

 

Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.

 

Suivez ce Tuto général.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Bonjour @tinotinou,

Je remercie @rolandK  pour son excellente réponse.

Avez-vous effectué les démarches afin d'éviter que cette mésaventure ne se reproduise ?

Je peux vous apporter mon aide si vous avez besoin.

Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !