le 29-04-2020 11:10
Bonjour,
En cette période de confinement de mi mars, au 11 mai 2020, nous éprouvons des difficultés financières, concernant notre contrat chez vous. En effet, afin que les prélévements ne soient pas refusées, entraînent des frais bancaires supplémentaires, nous vous demandons un geste commercial sur ces 2 mois, la gratuités de notre abonnement.
Comptant sur professionnalisme afin d'aider notre famille à vivre correctement durant se confinement.
Merci par avance.
le 29-04-2020 11:14
Bonjour @dejardin
désolé mais sosh ne fait pas dans le caritatif.
vous pouvez toujours tenter sur le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-04-2020 11:14
Bonjour @dejardin
désolé mais sosh ne fait pas dans le caritatif.
vous pouvez toujours tenter sur le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h