Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

identifiant compte client sosh avec numéro mobile au lieu du mail.

Bonjour

j'ai une livebox orange et un forfait mobile sosh

je suis identifié sur mon compte client sosh par mon adresse mail orange

j'ai résilié ma livebox et on m'a dit que mon adresse mail orange allait être supprimée. Je ne pourrai donc plus accéder à l'espace client sosh avec cet identifiiant.

Je n'ai pas trouvé comment remplacer mon identifiant mail orange par mon numéro de mobile sosh.

quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure ?

merci

 

 

2 réponses2

Bonjour @Jean-Pierre-41 

 

il suffit de vous identifier avec votre numéro de mobile sosh. 

 

Bonjour

Je suis Jean-Pierre-41, (je n'ai pas pu me reconnecter avec mon ancien pseudo et j'ai du en créer un autre)

merci pour la réponse.

Mon souci était  que ne m'étant jamais identifié avec mon N° mobile, je n'avais pas de mot de passe associé.

mais il suffisait de cliquer sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure pour en créer un.

Tout est OK, le fil peut passer en "résolu"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés