identifiant compte client sosh avec numéro mobile au lieu du mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-07-2020 22:29 - modifié 09-07-2020 22:43
Bonjour
j'ai une livebox orange et un forfait mobile sosh
je suis identifié sur mon compte client sosh par mon adresse mail orange
j'ai résilié ma livebox et on m'a dit que mon adresse mail orange allait être supprimée. Je ne pourrai donc plus accéder à l'espace client sosh avec cet identifiiant.
Je n'ai pas trouvé comment remplacer mon identifiant mail orange par mon numéro de mobile sosh.
quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2020 23:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-07-2020 21:03
Bonjour
Je suis Jean-Pierre-41, (je n'ai pas pu me reconnecter avec mon ancien pseudo et j'ai du en créer un autre)
merci pour la réponse.
Mon souci était que ne m'étant jamais identifié avec mon N° mobile, je n'avais pas de mot de passe associé.
mais il suffisait de cliquer sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure pour en créer un.
Tout est OK, le fil peut passer en "résolu"