le 30-06-2021 20:18
bonjour. je viens de découvrir que mon offre sosh mobile + livr box avait été modifié en 2 offres ... sans demande de ma part.
y aurait il eu des modifications des offres sosh?
merci de vos réponses
le 30-06-2021 22:32
Bonjour @bazemar
normalement sosh a du vous avertir par mail (peut être dans les spams) ou sms de la séparation de l'offre.
Vous aurez 2 contrats distincts avec le même montant total qu'avant.
Plus simple si par exemple vous voulez changer d'opérateur.
le 02-07-2021 13:12
Bonjour @Rico2020,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 03-07-2021 18:05
Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions communiquées en message privé.
Je ne constate pas de bouquet TV OCS mis en place dans votre dossier.
Concernant l'accès à la télévison pouvez-vous me confirmer que les services sont à présent actifs?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !