Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

numéro client

bonjour 

je ne parviens pas à créer mon espace clent pour ma ligne internet boite sosh car après avoir saisi le numéro de téléphone fixe, le numéro du compte internet, ça me demande le numéro client qui n'est trouvable que sur une facture ou un contrat ....Et je me rend compte que je n'ai reçu ni l'un ni l'autre

je n'arrive pas à accéder au tchat pour en discuter, je me retrouve toujours renvoyer sur le forum d'entraide donc pas le choix, je fais ce post

merci par avance de votre aide

2 réponses2

Bonjour @Marion3146 

 

vous n'avez reçu aucun courrier de la part de sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Marion3146,


Pour vous identifier et accéder à tous vos services, saisissez l’adresse e-mail Orange (@orange.fr) et le mot de passe inscrits sur votre courrier de bienvenue. ">S’identifier >



Retrouver votre adresse e-mail Orange pour vous identifier


Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe , cliquez ici  ">Créer votre mot de passe >



Bonne journée. 

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour