Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre sosh

Bonjour,

la fibre a été installée dans mon quartier fin août, et sur mon espace client sosh, il m'a été directement proposé une offre spéciale de migration vers la fibre pour 20.99€ pendant 12 mois puis 30.99€. J'ai donc souscrit à cette offre sur mon espace client, avec conservation de mon numéro de ligne,  j'ai reçu un mail de confirmation avec le tarif de 20.99€ bien mentionné, j'ai renvoyé la livebox 4 et reçu la 5, et la mise en service s'est bien passé.. En allant dans mon espace client début septembre, je vois que le tarif indiqué est de 30.99€, avec en dessous la mention "prix hors options souscrites et remises exceptionnelles". Donc je ne m'inquiète pas trop, mais je contacte le chat pour vérifier que la promo a bien été enregistrée. La conseillère me répond que la remise de 10€ indiquée sur le mail de confirmation n'est pas encore prise en compte que mon espace client, donc de patienter jusqu'à réception de la facture internet fibre, pour qu'elle puisse effectuer des manipulations sur le dossier. Aujourd'hui je consulte ma facture où est indiqué le tarif de 30.99€ et pas de remise de 10€. Je recontacte donc le service client par chat, et là, après vérifications, on me dit qu'effectivement le mail de confirmation indique bien ma commande de migration vers la fibre avec l'offre à 20.99€ pendant 12 mois, mais de ne pas en tenir compte car il s'agit surement d'une erreur technique !!! Je demande donc à ce que les conditions qui m'ont été proposées soient appliquées car je n'aurais pas souscrit à l'offre à 30.99€. Le conseiller me dit que ma demande nécessite une prise en charge par le service réclamation, mais que tous les créneaux sont réservés donc il ne peut pas me fixer un rendez-vous. 

C'est inadmissible, et il s'agit d'une *****

Je vous serais reconnaissant de me contacter rapidement, car l'offre commerciale qui m'a incité à souscrire n'est pas appliquée.

Cdlt,

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

3 réponses3

Bonjour @moussedu972 

 

En principe, la promo à 20,99 € est réservée aux nouveaux clients.

En migration, vous n'êtes pas considérés comme nouveau client.

 

Comme vous avez reçu un mail de confirmation au prix de 20,99 €, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @moussedu972

 

Quand vous passez un appel téléphonique, quel est le numéro de téléphone qui s'affiche chez votre correspondant. 

>L'ancien numéro

>Ou un autre ?? 

Bonjour RolandK, je ne sais pas, je ne me sers pas de la ligne téléphonique.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour