option tv

beatrice62620
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@beatrice62620 , 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Je viens de faire le nécessaire pour retirer l'option en question. Vous allez recevoir un premier mail de confirmation et une seconde correspondance pour le bon de restitution. 

C'est bon pour vous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @beatrice62620 , 


Je prends en charge votre demande d'assistance concernant le retrait de l'option TV. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@beatrice62620 , 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Je viens de faire le nécessaire pour retirer l'option en question. Vous allez recevoir un premier mail de confirmation et une seconde correspondance pour le bon de restitution. 

C'est bon pour vous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !