Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pas de courrier recu

bonjours j'ai souscrit a l'abonnement boite sosh le 1/09 box recu 3 jours plus tard.

Le 7/09 box fonctionnel.

Mais depuis pas reçu ni contract ni identifiant.

Je ne peux pas etre prélevé car pas recu le papier pour les prélement mesuel SEPA.

doit-je m'inquiété?

 


Solutions approuvées

c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Giseur76,

 

A tu regarder dans ta boîte mail ? Les contrats et les factures te seront transmis via celle-ci.

 

Pour vérifier qu'il n'ait pas fait de faute d'orthographe dans ton nom, ton adresse mail, adresse, etc...

 

tu peux contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite,
puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".

 

true.png

 

 

KeYzO,
Bye.

c'est bon j'ai recu les courrier manquant 2 jours plus tard

Bonjour
Cela fait 15 jours que mon ma contacter pour souscrir à une offre fibre sosh..depuis aucune nouvelle aucun mail de validation, aucun mail de rdv, aucun colis livré, pers pour me répondre, sosh me trouve mm pas dans leur base de donne alors que mail pour de satisfaction ma été envoyer à la fin de l'appel
Bonjour, vous venez d'etre contacté-e par un conseiller Orange. Faites-nous part de votre expérience en cliquant sur le lien suivant : http://sat.orange.fr/1/0x3rFEH?K=SR1j0zpLDFiv
J'ai pris l'offre à 9,99 plus 5 euros avec la télé. Je voulais faire un changement sur mon offre mais pas moyen d'avoir un conseillé franchement NUL sosh
Merci de me renseigner rapidement l'équipe sosh.
On m'a dit que c'était réactif sur les forum d'entraide ce qui est faux. Cela fait 10 jours que j'ai passé commande et je n'ai aucune nouvelle