Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pas de numéro de suivi de commande

Bonjour,

j'ai suis passé d'une offre mobicarte a une offre sosh il y as 3 mois environ, j'ai envoyer les documents demander sur le lien que l'ont m'as envoyer en sms, simplement je n'es pas recu de numero de commande par mail donc j'ai mis mon numero de client que j'ai sur ma facture, lundi ma ligne a été restreinte, chat avec un conseiller super cool il retablie ma ligne, mardi matin meme soucis ligne restreinte, re conseiller et re ok, ce matin encore meme soucis mais ils nont plus la main pour enlever la restriction...

j'ai envoyer un mail avec toutes mes infos + les docs sur ladresse mail homologation : 

********************@orange.com

je recois un message auto me disant que cette boite n'existe plus et d'envoyer mes documents sur le meme lien que lont m'as envoyer par sms ou on me demande un numero de commande que je n'es pas.

je re contacte un conseillerpar chat pour ce numero de commande, il m'indique avoir fait le necessaire pour que je recoive par mail ce fameux numero de commande.

je recois bien un mail ou on me renvoie a nouveau sur le meme lien, ou il veulent ce numero de commande....

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

j'ai l'impression de tourner en rond, tout mes prelevement sont passé, j'ai les documents devant moi mais je ne peut rien faire alors que je dois juste les transferer a la bonne personne...

on me demande des fois de contacter le 3900 mais j'ai que mon tel qui est restreint et je suis en teletravail... 

comment je peux faire s'il vous plait?

[EDIT : Merci [@ Michel91220] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @Michel91220,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) car parfois les confirmations se trouve à ce niveau là ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @Michel91220,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) car parfois les confirmations se trouve à ce niveau là ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@Michel91220,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour