Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pass evasion 1

Bonjour, j ai souscrit un pass évasion 1 pour l afrique du sud, quand je vais dans mon espace client pour vérifier ma consommation internet, le service est toujours indisponible.Comment est ce que je peux savoir si mon option est vraiment activée (histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises). Merci


Solutions approuvées
Bonjour @jako17
Vous pouvez télécharger l'application "my sosh" pour vérifier si un go évasion a ete commandé et a quelle date démarre son activation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @jako17
Vous pouvez télécharger l'application "my sosh" pour vérifier si un go évasion a ete commandé et a quelle date démarre son activation.

Merci beaucoup pour votre réponse,j ai effectivement pu vérifier que mon option était bien activée et qu elle fonctionne.

@jako17
Merci pour le retour, bon voyage.