Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme d adresse sur ma facture

bonjour,

je m appercois après demenagement et donc ouverture de ligne, que l adresse figurant sur ma facture est celle de mon ancien logement au lieu d etre celle de mon nouveau logement, pourquoi et que font les services sosh ?

ayant fais une premiere demande de demenagement sur le site sosh.fr, prise en compte avec reception de message le confirmant.

arrivé a ma nouvelle adresse, rien ne fonctionne, je dois passé plusieurs heures avec sosh par e-chat pour regler le probleme, payer 69 euro pour un technicien et l ouverture de ligne.

il est venu faire le necessaire, mai rien ne marche , en plus de cela je m appercois que l adresse sur ma facture de quelques mois antérieur est celle de mon premier logement, que l adresse de ma derniere facture est celle de mon ancien logement, au lieu d etre l adresse de mon logement actuelle, a savoir que je n ais toujours pas de connexion internet via ma box et que je paye toujours.

Je trouve cela anormale qu il n y ais aucun suivi ni demarche correctement faite de la part de l équipe sosh et encore moin de geste commerciale de lors part.

pour ma part je pense qu il en font le moin possible mais recupere l argent dans leur poche et tout cela sans aucun suivi.

SOSH (low-cost) mais aussi Mer....E

vous me comprendrez.

0 réponse0