le 31-10-2020 11:09
bonjour,
je m appercois après demenagement et donc ouverture de ligne, que l adresse figurant sur ma facture est celle de mon ancien logement au lieu d etre celle de mon nouveau logement, pourquoi et que font les services sosh ?
ayant fais une premiere demande de demenagement sur le site sosh.fr, prise en compte avec reception de message le confirmant.
arrivé a ma nouvelle adresse, rien ne fonctionne, je dois passé plusieurs heures avec sosh par e-chat pour regler le probleme, payer 69 euro pour un technicien et l ouverture de ligne.
il est venu faire le necessaire, mai rien ne marche , en plus de cela je m appercois que l adresse sur ma facture de quelques mois antérieur est celle de mon premier logement, que l adresse de ma derniere facture est celle de mon ancien logement, au lieu d etre l adresse de mon logement actuelle, a savoir que je n ais toujours pas de connexion internet via ma box et que je paye toujours.
Je trouve cela anormale qu il n y ais aucun suivi ni demarche correctement faite de la part de l équipe sosh et encore moin de geste commerciale de lors part.
pour ma part je pense qu il en font le moin possible mais recupere l argent dans leur poche et tout cela sans aucun suivi.
SOSH (low-cost) mais aussi Mer....E
vous me comprendrez.