Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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probleme facturation

Bonjour je viens de voir que je vais être prélever de deux mois d'un coup.

Il m’annonce suite a un changement d'offre alors que j'ai déménager en janvier pas de problème de facturation.

La je viens de resilier mon abonnement Netflix c'est la seule modification de mon offre.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis .

1 réponse1

Bonjour @alex8407 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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