Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Sosh s'est servi 30€ sur mon compte et moi j'ai payé 30€ ça fait 60€ d'un coup( peut etre que j'ai appelé KIM JONG HUN sans le savoir ) , je demande le remboursement sosh me dit attendez un cheque qui va vous etre envoyé! un mois et passé j'ai rien ; je les appelle ils me disent vous avez deja reçu un virement que je trouve nul part sur mon relevé meme mon banquier le confirme, pour boucler la boucle du foutage de geule faudrait que j'envoie mon rélévé bancaire à orange (donc des données personnelles) pour prouver ma bonne foi alors meme qu'eux ne veulent me fournir une preuve comme quoi j'ai touché cet argent
Bientot j'aurai ni les 30€ ni la ligne ah j'allais oublier un conseiller sur ce tchater m'a dit que j'allais etre appelée sous 72h ça fait déjà 5 jours !
Bonjour @gi&gi ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !