le 06-01-2020 11:42 - dernière modification le 06-01-2020 11:56 par moderateur_p2
Bonjour, malgré plusieurs interventions du service "Orange" et "Sosh" j'ai toujours eu des problème d'internet a mon domicile. Depuis trés longtemps et a de nombreuses reprises je n'ai pas eu de connexion. Pénalisé pour mon travail, j'ai perdu de nombreuses commandes et de clients. Je vous demande donc une indémnisation conséquente pour ces gênes occasionnésa répétition. Merci de vérifier mes factures et le surcoût aussi de certaines, car je suis obligé de passé par ligne portable sur des appels extérieur car ma ligne fixe ne fonctionne pas. J'aimerai obtenir un rembourssement des ces différents problème et appels et une indémnisation importante pour ces diverses raisons. Dans l'attent de votre réponse. Monsieur **** **** *** ****** ****** ******** merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
06-01-2020 11:47 - modifié 06-01-2020 11:52
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement). Il est donc malvenu de se plaindre de "perdre des clients" et tu n'auras aucune indemnisation pour le manque à gagner. Pire, Sosh serait en droit de suspendre le forfait pour usage non conforme au contrat (bon, ils ne le feront pas mais tu vois l'idée).
Si tu veux un forfait avec un service prenant en compte les exigences professionnelles :