suivi conso

Lalie68
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma fille possède un forfait mobile Sosh et je n'arrive pas à accéder au suivi de consommation.

Lorsque je vais dans "espace client" puis dans "facture" cela me renvoie sur la page "espace client Orange" (je précise qu'en plus d'un forfait mobile Sosh, nous avons un abonnement internet chez Orange). Même dans l'espace client Orange, l'abonnement de ma fille n'apparait pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je vous remercie.

lalie

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lalie68 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié,  si vous ne connaissez pas le mot de passe. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

Voir également du côté de l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lalie68 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié,  si vous ne connaissez pas le mot de passe. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Voir également du côté de l'application MySosh.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Lalie68
Apprenti sosheur

Merci à vous deux.

Grace à vous, j'ai réussi à me connecter au compte de ma fille :Applaudissement:

Nathjdnç
Apprenti sosheur

bjr 

j'ai le meme probleme , que ce soit sur l'app my sosh ou sur le site via un ordinateur mon suivi conso est "indisponible" tout comme mon contrat. Pouvez vous m'aidez svp