le 14-07-2020 18:21
Bonjour,
Ma fille possède un forfait mobile Sosh et je n'arrive pas à accéder au suivi de consommation.
Lorsque je vais dans "espace client" puis dans "facture" cela me renvoie sur la page "espace client Orange" (je précise qu'en plus d'un forfait mobile Sosh, nous avons un abonnement internet chez Orange). Même dans l'espace client Orange, l'abonnement de ma fille n'apparait pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vous remercie.
lalie
le 14-07-2020 18:26
Bonjour @Lalie68
Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne connaissez pas le mot de passe.
le 14-07-2020 18:42
Bonsoir,
Voir également du côté de l'application MySosh.
le 14-07-2020 18:26
Bonjour @Lalie68
Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne connaissez pas le mot de passe.
le 14-07-2020 18:42
Bonsoir,
Voir également du côté de l'application MySosh.
le 14-07-2020 18:45
Merci à vous deux.
Grace à vous, j'ai réussi à me connecter au compte de ma fille
le 29-08-2020 18:04
bjr
j'ai le meme probleme , que ce soit sur l'app my sosh ou sur le site via un ordinateur mon suivi conso est "indisponible" tout comme mon contrat. Pouvez vous m'aidez svp