Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma fille possède un forfait mobile Sosh et je n'arrive pas à accéder au suivi de consommation.
Lorsque je vais dans "espace client" puis dans "facture" cela me renvoie sur la page "espace client Orange" (je précise qu'en plus d'un forfait mobile Sosh, nous avons un abonnement internet chez Orange). Même dans l'espace client Orange, l'abonnement de ma fille n'apparait pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je vous remercie.
lalie
Bonjour @Lalie68
Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne connaissez pas le mot de passe.
Bonsoir,
Voir également du côté de l'application MySosh.
Bonjour @Lalie68
Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne connaissez pas le mot de passe.
Bonsoir,
Voir également du côté de l'application MySosh.
Merci à vous deux.
Grace à vous, j'ai réussi à me connecter au compte de ma fille
bjr
j'ai le meme probleme , que ce soit sur l'app my sosh ou sur le site via un ordinateur mon suivi conso est "indisponible" tout comme mon contrat. Pouvez vous m'aidez svp
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !