le 29-12-2020 12:54
Bonjour,
je suis dans une impasse ! je me suis rendue dans une agence hier pour échanger mon décodeur TV munie d'un N° donné par le SAV.
A mon retour, impossible de le mettre en service car la livebox2 n'est pas compatible.
Ce matin, retour à l'agence avec la livebox pour échange. Après 3/4h d'attente sur le trottoir dans le froid on me dit que ce n'est pas possible, car étant Sosh on ne peut pas me fournir de nouvelle livebox si je ne suis pas passée par le SAV pour avoir un N° de dossier . Et depuis plus d'une heure je galère pour accéder au Chat du SAV pour avoir ce fameux N° mais c'est impossible car j'ai un dossier de dépannage en cours ! Comment faire
IMPOSSIBLE D'AVOIR ACCES AU CHAT
merci de me répondre
le 29-12-2020 13:13
Bonjour @Froville54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h