35 jours sans Internet

Aldim
Sosheur

Bonjour à tous . Cela fait 35 jours que je n’ai plus Internet. Je chate avec un conseiller depuis un mois et  toujours la même réponse : « on va intervenir pour réparer la ligne ». On me donne un rendez-vous avec un technicien mais celui-ci ne se présente jamais. J’en suis à mon huitième rendez-vous non honorés et Ils n’ont même pas la courtoisie de m’appeler pour me dire qu’ils ne viendront pas. J’ai eu cinq ou six coups de fil d’un conseiller Sosh qui lui aussi voulait me rassurer en me disant que l’intervention serait pour le lendemain ce qui  évidemment, n’est  jamais arrivé . Et depuis un mois c’est tous les jours comme ça. Je suis dépendant Internet car je suis en télétravail. Il me balade depuis un mois et je me sens impuissant devant leurs mensonge et le manque de sérieux. Voilà mon problème qui dure depuis 35 jours.

21 réponses21

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Aldim,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci pour votre aide. Mais je n’arrive pas à vous envoyer mes coordonnées en message privé problème de balise

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aldim

II faut être connecté au forum pour envoyer un message privé. 

Bonjour

je pense avoir réussi

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Aldim


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


Je comprends votre ressenti face à cette situation qui perdure, et je vous informe que l'intervention a été validée pour demain, vendredi 25/08.


📅 Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de valider ensemble le rétablissement de vos services, cela vous convient ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Cela fait un mois qu’on me valide un rendez-vous pour le lendemain ou le surlendemain et il est toujours reporté à une date ultérieure . Donc vous pensez bien que pour demain j’ai un doute sur la venue du technicien mais bon j’ai pas le choix je subis

Cordialement

Jµstine
Webconseiller

Je comprends votre scepticisme.


👉 Comme indiqué dans mon précédent message, je reviens vers vous sans faute et effectuerai les actions nécessaires si malheureusement la situation devait réitérer.


Rassurez-vous, les membres de mon équipe et moi-même restons à vos côtés jusqu'au rétablissement complet de vos services. 🤝

 

Nous restons à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.

Bonjour le Dépannage ne sera pas pour aujourd’hui il a été annulé. Je n’ai pas de date d’interventions . On devrait me rappeler dans l’après-midi mais bon le manque de sérieux me fait douter de cet appel téléphonique. J’en ai plus que marre par ce manque de considération du client. je subis sans ne rien pouvoir faire .

Cordialement