4 MOIS SANS INTERNET

Sandra7
Sosheur occasionnel

Sosheurs, Sosheuses,
Depuis maintenant QUATRE (4) mois je n'ai plus internet à la maison. Le 29 Août 2019 à mon retour de vacances j'ai constaté que le voyant "optical" de mon boitier fibre était allumé en rouge. Depuis je n'ai de cesse d'appeler SOSH qui a déjà fait intervenir trois techniciens et toujours RIEN. De qui se moque-t-on? J'en ai ras le bol des incompétents de chez SOSH qui me répètent toujours la même chose sans JAMAIS régler le problème. De plus, SOSH ne me propose même pas un dédomagement de données internet sur mon téléphone protable. J'ai des enfants mineurs à la maison quand je travaille et ils ne pourraient même pas appeler si jamais il y avait une urgence car il n'y a pas de ligne fixe. C'est totalement un manque de professionnalisme de la part de SOSH.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Sandra M.
Abonnée chez Orange depuis 2004
puis passée chez SOSH en 2015 environ.

4 réponses4

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sandra7 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sandra7 


Les tests effectués montrent que votre boîtier fibre est éteint. Pouvez-vous laisser votre installation allumée ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Bonjour,
Mon boitier est allumé. Comme depuis mon retour de vacances en Août dernier,  le voyant "optical"  est  rouge au lieu de vert. Le boitier serait-il défectuex et la cause de tous ces problèmes?

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Sandra7 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise qu'un souci au niveau des équipements fibre (non Orange) impacte votre connexion.

Celui-ci a transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre région. Lui seul peut intervenir sur son réseau. Nous revenons vers vous dès que nous avons une date de rétablissement. Merci de votre compréhension. 

Bonne journée.


Jean Christophe

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