Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ABonement livebox

Bonjour, je suis deja client chez soch d un forfait mobile ,je voulais savoir si je soucris un contrat pour avoir une livebox chez moi est ce que sa sera relier a mon fix et ma tele obligatoirement ? Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour MARIEGAELLE,

 

En effet Oui, votre Forfait mobile sera relier a votre Offre Internet+TV+Fixe mais cependant faut contacter le 3976 pour effectuer une Migration vers une Offre Sosh Mobile+ Livebox et n'oublier pas de récupérer votre numéro RIO auprès de votre ancien opérateur si jamais vous souhaiter conserver votre Numéro de Téléphone Fixe. 

Ou si vous souhaitez des renseignements avant d'agir vous pouvez contacter le **** (numéro obsolète) ( Service Commercial Renseignement ) 

 

Une Excellente Fin d'après-Midi !Smiley clignant de l'œil

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés