AU SECOURS !

Reine72
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne internet est bloquée, ma fille a ouvert une discussion en ligne avec le service technique.

Jour 1 : réinitialiser la box > fait !
Jour 2 : recommencer les tests en mode admin (???) > fait ! > on va renvoyer une nouvelle box, le service a 3 jours pour ça
jour 6 : toujours  pas de box > reprise de la discussion par ma fille> il faut de nouveaux tests de la box .....

ma demande : envoyez un technicien, et je règle la facture
Réponse : impossible vous devez faire les nouveaux tests vous même !

J'ai 88 ans et suis dépassée par ces nouvelles demandes !
Et pourquoi faut il ça maintenant et pas il y a 4 jours ?
Où est le service client ???????????

Qui a une solution à me proposer ?
Merci de votre aide

2 réponses2

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Reine72,🙂


Je serais ravie de vous apporter mon aide et vous accompagner. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Reine72 🙂,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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