le 18-01-2018 10:41
Bonjour,
J'avais rendez-vous hier à mon domicile avec un technicien pour une intervention sur ma ligne téléphonique. Je l'ai attendu toute la journée sans aucune nouvelle de sa part. Je me retrouve ce matin dans l'impossibilité de contacter Sosh par téléphone ou tchat. Mon compte indique une intervention en cours et ceci doit expliquer cette impossibilité de communication. Merci de m'indiquer comment contacter Sosh pour avoir une explication de l'absence d'hier et de prendre un nouveau rendez-vous. Bien cordialement,
Niko50
le 18-01-2018 10:48
bonjour. contactez le service client d'orange, il devrait pouvoir vous expliquer si ils ont bel et bien envoyer un technicien. les techniciens ne viennent que d'orange chez Sosh.
cordialement, LeSosheur
le 18-01-2018 10:49
l'assistance sosh est egalement contactable via le chat
assistance.sosh.fr
le 18-01-2018 11:21
Merci pour votre réponse, mais comment contacter Orange avec un numéro de téléphone Sosh ? Orange me renvoie immédiatement vers Sosh. Merci de me sortir de cette impasse... Cordialement.
Niko50
le 18-01-2018 11:26
rebonjour
orange peut etre contacter ici : http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
le 18-01-2018 11:36
rebonjour,
Je viens d'essayer votre lien. Orange me renvoie vers Sosh et Sosh m'indique que ma demande est en cours sans possibilité pour moi de leur expliquer l'absence hier du technicien. Je tourne en rond... Merci de bien vouloir trouver une autre solution. Cordialement,
Niko50
le 18-01-2018 11:38
dans ce cas la, il n'y a pas tellement de solution. Il faut demander a un de vos amis de preter son mobile afin de pouvoir contacter orange ou vous serez prelever sans raison. Couper les virement a la banque en attendant
Cordialement
le 22-01-2018 18:25
Bonjour @Niko50 ,
Avez-vous besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2022 20:59
Bonjour,
Même expérience en région parisienne avec le prestataire Solution 30.
Aucun technicien, aucune explication et encore moins d'excuse.
Pas de service Internet Sosh, je pense que la seule solution est de résilier puisque Sosh choisit des sous-traitants qui sont réputés pour le caractère médiocre voire nulle de leur prestation.
Pour information, Bouygues fait appel aux mêmes charlatans, il faudra établir une liste noire des opérateurs, et Sosh a gagné son ticket.
le 22-09-2022 16:26
Bonjour @step220,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable après-midi.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !