25-08-2022 23:57 - modifié 26-08-2022 08:45
Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement internet Sosh ADSL le 10/08/2022. Activation prévue le 20/08, et SMS d'activation reçu le 22/08. Malgré cela, impossible de synchroniser la ligne. Contact pris par tchat, un technicien devait intervenir avant le 25/08 et je devais être recontactée aujourd'hui pour vérifier le fonctionnement : personne ! J’ai essayé de tchater dans la soirée vers 18h30, mais aucune réponse à mes questions, les conseillers ne prennent même pas la peine de me répondre. Que faire avec ce silence radio ?
Franchement, je suis vraiment très déçue par l’attitude d’Orange Sosh. J’avais pris un abonnement ADSL Bouygues il y a 2 ans sur ce même logement, et je n’ai pas connu ce genre de problème pour la mise en service. Là, c’est extrêmement lent (toujours pas d’internet depuis 15 jours), et surtout déroutant de ne pas avoir de contact fiable avec les services techniques.
Que faut-il faire, résilier et changer d’opérateur ?
Merci de bien vouloir m’aider
Cordialement
le 27-08-2022 11:46
Bonjour,
Ça y est, ma ligne fonctionne !
J’ai tchaté avec quelqu’un hier soir, vendredi 26/08 vers 20h00, et la conseillère m’a confirmé le passage d’un technicien à mon domicile le lendemain samedi 27/08.
A 8h30 ce matin, samedi 27/08, un technicien m’a téléphoné pour m’informer de l’activation de ma ligne. Il m’a précisé qu’il était en bas de chez moi et Il est resté en ligne avec moi le temps du test, et ça marche ! Internet via l’ADSL fonctionne bien, et la TV aussi après un test d’environ 5 minutes. Le téléphone fonctionne lui aussi.
Conclusion : je pense que la 1ère activation indiquée avec 2 jours de retard le 22/08 n’avait pas été effectuée, ou bien très mal effectuée ! Ensuite, se faire balader tous les soirs sur le tchat pendant 5 jours jusqu’à hier soir pour obtenir quelqu’un qui daigne répondre et traite réellement le problème, c’est le parcours du combattant !
Ce qui est déplorable, c'est le mode de communication complètement délirant avec ce tchat ou les conseillers répondent quand ils veulent, ou bien ferme la conversation sans préavis (ce qui est d’une impolitesse insupportable), et quand quelqu'un prend réellement en charge le problème il faut dialoguer pendant 1/2 heure, voire plus, avec 3 à 6 minutes entre chaque message, pour quasiment ne rien dire. Du délire complet, ce truc !
Commande passée le 10 août, matériel reçu le 12/08, activation de la ligne le 27 août, donc 17 jours pour réactiver une ligne qui fonctionnait déjà 2 ans auparavant, ce n’est franchement pas très pro comme délai !
Mon ressenti global est le suivant : qu’il y ait eu un problème d’activation de ma ligne, je veux bien l’entendre. En revanche ce dialogue impossible avec ce tchat, c’est ça qui est insupportable. Quelqu’un m’aurait appelée pour me dire en direct : il y a un problème sur votre ligne, un technicien va passer samedi matin, j’aurais patienté sans perdre tout ce temps à dialoguer tous les jours sur ce tchat totalement inefficace et stérile.
Allez, j’espère que je n’aurai pas d’autres problèmes sinon, attention à la crise de nerfs 😉.
Cordialement
PS : Ah oui, j’observe aussi que ce forum ne sert pas à grand-chose : message déposé le 25/08, je suis la seule à me répondre le 27 août !
le 29-08-2022 10:37
Bonjour @Célia50,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée que vous n'ayez pu être prise en charge plus rapidement sur le Forum. Le principe de la communauté est basé sur l'entraide et des conseils des utilisateurs de services Sosh.
Je vous remercie de nous avoir confirmé que votre ligne est bien activée.
Si vous avez d'autres demandes, vous pouvez également contacter un Web Conseiller sur Messenger, Twitter ou encore Instagram où nous seront ravis de vous accompagner.
Je reste à votre écoute.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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