Activation Internet

Qmorvan
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Le 6 Mars 2020, j'ai pris un abonnement Fibre. J'ai reçu la box en point relai et je suis aujourd'hui le 6 Avril 2020 toujours sans internet (Je n'ai donc pas internet depuis 1 mois !). Je suis étudiant en master et mes partiels se feront à distance, mais sans internet, impossible de les passer correctement (je suis en partage de connexion permanente et j'arrive à expiration de mon forfait). 

 

Un technicien devait initialement venir afin d'installer la fibre à mon domicile. A l'annonce du confinement on m'a assuré qu'il honorerai son RDV. A la date prévue (le 30/03), il ne s'est pas présenté (pas de SMS ni de mails pour m'en informer). Ce que je peux comprendre au vue des circonstances actuelles de confinement.

 

Néanmoins, lorsque j'ai contacté par téléphone le 3976 le 30 Mars et que j'ai expliqué la situation, l'intervention d'un technicien n'était pas nécessaire. En effet, j'ai reçu tous les équipements (box + boitier fibre) et je suis muni d'une prise fibre au niveau de mon tableau éléctrique. Un opérateur SOSH m'a indiqué qu'il fallait juste attendre l'activiation de ma ligne progressive le 8 Avril. Nous sommes le 6, et pas de SMS. Il faut donc attendre 2 jours, OK. 

Mais je n'avais pas vu un mail de la part de SOSH suite à l'appel du 30 Mars. J'ai eu l'agréable surprise de voir que l'on m'avait souscrit un abonnement supplémentaire internet (Box + adaptateur + TV), ce que je n'avais pas demandé mais qui va m'être facturé bien entendu (et 5€ plus cher que l'abonnement initial !).

J'appelle donc de nouveau le 3976 aujourd'hui (6/03) afin d'avoir des explications et activer ma ligne (la 1ère). On me raccroche au nez ! 

 

Ma question est donc la suivante, est-ce l'un(e) d'entre vous à déjà été dans le même cas ? Si oui, comment gérer cette situation ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 😃 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Qmorvan 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Qmorvan 



Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.



Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous.

La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de consulter votre dossier et vérifier ce qu'il est possible de faire, dans les circonstances actuelles.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour, je vous transmets mes encouragements.

Prenez bien soin de vous et de vos proches avant tout.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg