Activation Internet

Qmorvan
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Le 6 Mars 2020, j'ai pris un abonnement Fibre. J'ai reçu la box en point relai et je suis aujourd'hui le 6 Avril 2020 toujours sans internet (Je n'ai donc pas internet depuis 1 mois !). Je suis étudiant en master et mes partiels se feront à distance, mais sans internet, impossible de les passer correctement (je suis en partage de connexion permanente et j'arrive à expiration de mon forfait). 

 

Un technicien devait initialement venir afin d'installer la fibre à mon domicile. A l'annonce du confinement on m'a assuré qu'il honorerai son RDV. A la date prévue (le 30/03), il ne s'est pas présenté (pas de SMS ni de mails pour m'en informer). Ce que je peux comprendre au vue des circonstances actuelles de confinement.

 

Néanmoins, lorsque j'ai contacté par téléphone le 3976 le 30 Mars et que j'ai expliqué la situation, l'intervention d'un technicien n'était pas nécessaire. En effet, j'ai reçu tous les équipements (box + boitier fibre) et je suis muni d'une prise fibre au niveau de mon tableau éléctrique. Un opérateur SOSH m'a indiqué qu'il fallait juste attendre l'activiation de ma ligne progressive le 8 Avril. Nous sommes le 6, et pas de SMS. Il faut donc attendre 2 jours, OK. 

Mais je n'avais pas vu un mail de la part de SOSH suite à l'appel du 30 Mars. J'ai eu l'agréable surprise de voir que l'on m'avait souscrit un abonnement supplémentaire internet (Box + adaptateur + TV), ce que je n'avais pas demandé mais qui va m'être facturé bien entendu (et 5€ plus cher que l'abonnement initial !).

J'appelle donc de nouveau le 3976 aujourd'hui (6/03) afin d'avoir des explications et activer ma ligne (la 1ère). On me raccroche au nez ! 

 

Ma question est donc la suivante, est-ce l'un(e) d'entre vous à déjà été dans le même cas ? Si oui, comment gérer cette situation ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 😃 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Qmorvan