Activation de boite sosh

Nicolas_G
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne devait être activée le 27 et j'ai toujours le message : 

Réseau orange non détecté. Vérifier les branchements. 
Je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant l'activation et c'est vraiment bloquant pour le télétravail. 
Comment puis-je faire ? 

Merci,

Nicolas

2 réponses2

Nicolas_G
Sosheur occasionnel

@Nicolas_G  a écrit :

Bonjour,

Ma ligne devait être activée le 27 et j'ai toujours le message : 

Réseau orange non détecté. Vérifier les branchements. 
Je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant l'activation et c'est vraiment bloquant pour le télétravail. 
Comment puis-je faire ? 

Merci,

Nicolas


Pour info, malgré une relance vendredi, puis une seconde samedi. On me dit aujourd'hui que ça va être fait "dans la semaine". Pourtant, lorsqu'il s'agit de vendre la boxe internet, le commercial nous assure que ce sera fait à la date prévue et que l'activation de la ligne sera faite automatiquement puisqu'elle est visible et qu'elle est déjà en ADSL. 
Bref, j'espère être recontacté très rapidement...

Jib1
Apprenti sosheur

Je suis dans le même cas. Mais impossible de trouver une réponse... j'avais presque envie de faire comme si je voulais commander chez Sosh pour avoir qqu un.


@Nicolas_G  a écrit :

@Nicolas_G  a écrit :

Bonjour,

Ma ligne devait être activée le 27 et j'ai toujours le message : 

Réseau orange non détecté. Vérifier les branchements. 
Je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant l'activation et c'est vraiment bloquant pour le télétravail. 
Comment puis-je faire ? 

Merci,

Nicolas


Pour info, malgré une relance vendredi, puis une seconde samedi. On me dit aujourd'hui que ça va être fait "dans la semaine". Pourtant, lorsqu'il s'agit de vendre la boxe internet, le commercial nous assure que ce sera fait à la date prévue et que l'activation de la ligne sera faite automatiquement puisqu'elle est visible et qu'elle est déjà en ADSL. 
Bref, j'espère être recontacté très rapidement...