le 28-03-2020 13:45
Bonjour,
Ma ligne devait être activée le 27 et j'ai toujours le message :
Réseau orange non détecté. Vérifier les branchements.
Je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant l'activation et c'est vraiment bloquant pour le télétravail.
Comment puis-je faire ?
Merci,
Nicolas
le 30-03-2020 09:39
@Nicolas_G a écrit :Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de sms confirmant l'activation et c'est vraiment bloquant pour le télétravail.
Comment puis-je faire ?Merci,
Nicolas
Pour info, malgré une relance vendredi, puis une seconde samedi. On me dit aujourd'hui que ça va être fait "dans la semaine". Pourtant, lorsqu'il s'agit de vendre la boxe internet, le commercial nous assure que ce sera fait à la date prévue et que l'activation de la ligne sera faite automatiquement puisqu'elle est visible et qu'elle est déjà en ADSL.
Bref, j'espère être recontacté très rapidement...
le 30-03-2020 13:58
Je suis dans le même cas. Mais impossible de trouver une réponse... j'avais presque envie de faire comme si je voulais commander chez Sosh pour avoir qqu un.
@Nicolas_G a écrit :
@Nicolas_G a écrit :Bonjour,
Comment puis-je faire ?Merci,
Nicolas
Pour info, malgré une relance vendredi, puis une seconde samedi. On me dit aujourd'hui que ça va être fait "dans la semaine". Pourtant, lorsqu'il s'agit de vendre la boxe internet, le commercial nous assure que ce sera fait à la date prévue et que l'activation de la ligne sera faite automatiquement puisqu'elle est visible et qu'elle est déjà en ADSL.
Bref, j'espère être recontacté très rapidement...