Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh se moque du monde!

Bonjour,

Après avoir patienté 3h sur le tchat une personne me répond en me disant de patienter qu'elle transférer ma demande. J'ai été baladé de service en service et j'ai patienté jusqu'a 13h30 soit 5h de tchat... Inadmissible et pitoyable!

Après avoir patientier 5h je n'ai pas de solution à mon problème d'internet je demandé juste une airbox qui m'a été proposé par un conseillé....

Une honte!

1 réponse1

Bonjour,

Très mécontent du service Sosh en effet, on m'indique m'envoyer une airbox et que je recevrez un mail de confirmation ainsi que l'option a 5€ par mois.

Hors à ce jour toujours pas eu de mail ni l'option souscrite.

Je trouve ca inadmissible de promettre des choses aux clients pour les satisfaire sur le moment et ne rien faire au final.

Service client lamentable. d'autant que nous sommes restés sur le forum toute la journée de 10h a 20h et samedi de 09h a 16h30 sans aucune réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour