Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation en cours

Bonjour, l'activation de mon tel fixe est toujours en cours et aurait dû être activé (prévu) le 31 octobre. 

Sans tel fix = pas d'internet. 

Merci de faire quelque chose. 

2 réponses2
Bonjour,

Malheureusement, le temps d'attente est aléatoire. L'info que Sosh donne est théorique... Vous pouvez demander de l'aide à un conseiller Sosh ou demander un dédommagement.

Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ et cliquez sur "panne totale d'internet" puis dépanner une connexion internet puis précisez le forfait concerné et en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Loucho10 


Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !