Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation en cours

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation en cours

Bonjour, l'activation de mon tel fixe est toujours en cours et aurait dû être activé (prévu) le 31 octobre. 

Sans tel fix = pas d'internet. 

Merci de faire quelque chose. 

2 réponses
Bonjour,

Malheureusement, le temps d'attente est aléatoire. L'info que Sosh donne est théorique... Vous pouvez demander de l'aide à un conseiller Sosh ou demander un dédommagement.

Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ et cliquez sur "panne totale d'internet" puis dépanner une connexion internet puis précisez le forfait concerné et en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Bonjour @Loucho10 


Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe