Activation en cours
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le 06-11-2019 20:43
Bonjour, l'activation de mon tel fixe est toujours en cours et aurait dû être activé (prévu) le 31 octobre.
Sans tel fix = pas d'internet.
Merci de faire quelque chose.
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le 07-11-2019 10:05
Malheureusement, le temps d'attente est aléatoire. L'info que Sosh donne est théorique... Vous pouvez demander de l'aide à un conseiller Sosh ou demander un dédommagement.
Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ et cliquez sur "panne totale d'internet" puis dépanner une connexion internet puis précisez le forfait concerné et en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 08-11-2019 15:50
Bonjour @Loucho10
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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