Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation en cours

Bonjour,

Tout d'abord, BONNE FIN d'année en attendant une MEILLEURE ANNEE 2024 à toutes et à tous!

Ma question est la suivante : En changeant d'opérateur (de Free à Sosh), l'activation de ma Livebox a été planifiée aujourd'hui 27/12/2023.

Dès 8H du matin, j'ai bien reçu un SMS indiquant que le service internet de ma ligne a été activé et m'invitant de brancher ma Livebox.

Premier constat : ma ligne Freebox marche encore et le service & option SOSH concernant ma ligne indique que l'activation est en cours.

J'ai quand même branché ma Livebox qui indique un problème de connexion selon l'état des LEDs (Blanc clignotant+Orange fixe+ Eteint).

J'ai contacté le service client qui après vérification, m'a demandé d'attendre qu'un technicien me contacte sous 48h or j'ai besoin de ma connexion pour travailler!

Je pense que ma ligne n'a toujours pas été activée par SOSH car en rebranchant ma Freebox, tout est encore OK.

Avez-vous une idée en attendant?

MERCI beaucoup par avance.

Prenez soin de vous   

 


Solutions approuvées

@dkdang,

J'ai réservé la première plage horaire disponible pour mardi 2 janvier entre 8h et 13h. 

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en message privé.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @dkdang 

 

C'est effectivement le technicien qui trouvera la solution et non ce forum d'entraide. 

En attendant, vous pouvez teletravailler avec la ligne FREE. 

Bonjour @dkdang,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour RolandK,

 

Vous avez raison. Heureusement la ligne FREE marche encore!

Par contre je n'ai aucune nouvelle de la part de Sosh depuis et être dans cette situation (moitié chez FREE moitié chez SOSH) n'est pas très confort. Je crains que FREE coupe la ligne avant l'activation côté SOSH et je me retrouve sans internet sans téléphone.

Merci pour votre message.

Bien à vous

Bonjour @dkdang,

J'ai bien reçu votre message privé, auquel j'ai répondu. 

J'attends votre retour.

Bonne journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@dkdang,

J'ai réservé la première plage horaire disponible pour mardi 2 janvier entre 8h et 13h. 

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Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @dkdang 

Je peux voir votre LiveBox connectée suite à l'intervention.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour la communauté,

Après la venue du technicien ce mardi 02/01/2024 (Merci à Zoé), l'internet a fonctionné de suite et le téléphone marche seulement depuis hier soir. Selon le technicien, il y avait un problème d'activation de ma ligne.

 

C'est du passé tout ce problème comme l'année 2023 en espérant que 2024 apportera pour toutes et pour tous plein de bonnes choses et surtout de la santé.

MERCI

Bonjour @dkdang,

Excellente nouvelle 👍

Nous restons pleinement disponibles 🤝.
Bonne journée et bonne année 2024
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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