le 27-12-2023 18:26
Bonjour,
Tout d'abord, BONNE FIN d'année en attendant une MEILLEURE ANNEE 2024 à toutes et à tous!
Ma question est la suivante : En changeant d'opérateur (de Free à Sosh), l'activation de ma Livebox a été planifiée aujourd'hui 27/12/2023.
Dès 8H du matin, j'ai bien reçu un SMS indiquant que le service internet de ma ligne a été activé et m'invitant de brancher ma Livebox.
Premier constat : ma ligne Freebox marche encore et le service & option SOSH concernant ma ligne indique que l'activation est en cours.
J'ai quand même branché ma Livebox qui indique un problème de connexion selon l'état des LEDs (Blanc clignotant+Orange fixe+ Eteint).
J'ai contacté le service client qui après vérification, m'a demandé d'attendre qu'un technicien me contacte sous 48h or j'ai besoin de ma connexion pour travailler!
Je pense que ma ligne n'a toujours pas été activée par SOSH car en rebranchant ma Freebox, tout est encore OK.
Avez-vous une idée en attendant?
MERCI beaucoup par avance.
Prenez soin de vous
29-12-2023 11:17 - modifié 29-12-2023 11:18
J'ai réservé la première plage horaire disponible pour mardi 2 janvier entre 8h et 13h.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en message privé.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2023 19:35
Bonjour @dkdang
C'est effectivement le technicien qui trouvera la solution et non ce forum d'entraide.
En attendant, vous pouvez teletravailler avec la ligne FREE.
28-12-2023 16:11 - modifié 28-12-2023 16:11
Bonjour @dkdang,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 10:51
Bonjour RolandK,
Vous avez raison. Heureusement la ligne FREE marche encore!
Par contre je n'ai aucune nouvelle de la part de Sosh depuis et être dans cette situation (moitié chez FREE moitié chez SOSH) n'est pas très confort. Je crains que FREE coupe la ligne avant l'activation côté SOSH et je me retrouve sans internet sans téléphone.
Merci pour votre message.
Bien à vous
le 29-12-2023 10:55
Bonjour @dkdang,
J'ai bien reçu votre message privé, auquel j'ai répondu.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-12-2023 11:17 - modifié 29-12-2023 11:18
J'ai réservé la première plage horaire disponible pour mardi 2 janvier entre 8h et 13h.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en message privé.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2024 13:57
Bonjour @dkdang
Je peux voir votre LiveBox connectée suite à l'intervention.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2024 09:16
Bonjour la communauté,
Après la venue du technicien ce mardi 02/01/2024 (Merci à Zoé), l'internet a fonctionné de suite et le téléphone marche seulement depuis hier soir. Selon le technicien, il y avait un problème d'activation de ma ligne.
C'est du passé tout ce problème comme l'année 2023 en espérant que 2024 apportera pour toutes et pour tous plein de bonnes choses et surtout de la santé.
MERCI
le 04-01-2024 12:18
Bonjour @dkdang,
Excellente nouvelle ✅👍
Nous restons pleinement disponibles 🤝.
Bonne journée et bonne année 2024 ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !