Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Activation pass

J’ Ai lancé l activation de 2 pass 20go et ça ne fonctionne toujours pas..

Solutions approuvées
Bonjour, j’ ai l impression que ça ne fonctionne toujours pas. Je reste en débit réduit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Ok 👍



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j’ ai l impression que ça ne fonctionne toujours pas. Je reste en débit réduit
Bonjour

Vous les avez activé après avoir tout consommés votre forfait initial ?
Vous étiez déjà en débit réduit avant l'activation ?
Il arrive que cela reste en débit réduit après achat.
Il faut contacter le tchat pour voir ça avec eux.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui je venais d être mis en débit réduit.
Comment fait on pour contacter le tchat ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je dois donc attendre demain pour activer un service dit immédiat ?
Bah si ça ne fonctionne pas. Oui pas le choix. Pas de service client le dimanche.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter