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le 19-05-2019 15:33
J’ Ai lancé l activation de 2 pass 20go et ça ne fonctionne toujours pas..
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le 19-05-2019 15:48
Bonjour, j’ ai l impression que ça ne fonctionne toujours pas. Je reste en débit réduit
7 réponses7
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le 19-05-2019 15:40
Ok 👍
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le 19-05-2019 15:48
Bonjour, j’ ai l impression que ça ne fonctionne toujours pas. Je reste en débit réduit
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le 19-05-2019 15:50
Bonjour
Vous les avez activé après avoir tout consommés votre forfait initial ?
Vous étiez déjà en débit réduit avant l'activation ?
Il arrive que cela reste en débit réduit après achat.
Il faut contacter le tchat pour voir ça avec eux.
Vous les avez activé après avoir tout consommés votre forfait initial ?
Vous étiez déjà en débit réduit avant l'activation ?
Il arrive que cela reste en débit réduit après achat.
Il faut contacter le tchat pour voir ça avec eux.
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le 19-05-2019 15:51
Oui je venais d être mis en débit réduit.
Comment fait on pour contacter le tchat ?
Comment fait on pour contacter le tchat ?
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le 19-05-2019 16:01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 19-05-2019 16:13
Je dois donc attendre demain pour activer un service dit immédiat ?
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le 19-05-2019 16:16
Bah si ça ne fonctionne pas. Oui pas le choix. Pas de service client le dimanche.