Activation pass

Portethom13
Sosheur junior
J’ Ai lancé l activation de 2 pass 20go et ça ne fonctionne toujours pas..
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Portethom13
Sosheur junior
Bonjour, j’ ai l impression que ça ne fonctionne toujours pas. Je reste en débit réduit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Ok 👍



Client sosh pas salarié.





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Portethom13
Sosheur junior
Bonjour, j’ ai l impression que ça ne fonctionne toujours pas. Je reste en débit réduit

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous les avez activé après avoir tout consommés votre forfait initial ?
Vous étiez déjà en débit réduit avant l'activation ?
Il arrive que cela reste en débit réduit après achat.
Il faut contacter le tchat pour voir ça avec eux.


Client sosh pas salarié.





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Portethom13
Sosheur junior
Oui je venais d être mis en débit réduit.
Comment fait on pour contacter le tchat ?

stephrem
Boss sosheur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Portethom13
Sosheur junior
Je dois donc attendre demain pour activer un service dit immédiat ?

stephrem
Boss sosheur
Bah si ça ne fonctionne pas. Oui pas le choix. Pas de service client le dimanche.


Client sosh pas salarié.





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