Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse mail et mobile

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème et vous remercie par avance de prendre du temps pour me lire .

J'ai un forfait  mobile Sosh et je voudrais savoir si je peux prétendre à une adresse mail avec ce forfait .

Étant ancienne abonnée Orange internet, j'ai longtemps bénéficié d'une adresse mail Orange.  A présent on m'informe que celle ci va être supprimée ainsi que tous ses contenus .Donc étant abonnée à Sosh , est ce que je peux obtenir une adresse mail ou voire conserver mon email Orange ?

Merci de m'éclairer si vous le pouvez , ça serait très gentil . Bonne journée. 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Seules les offres Internet peuvent bénéficier d'une adresse mail Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Il est recommandé de ne pas utiliser les adresses mail fournies par les opérateurs, justement car elles peuvent être supprimées si l'on désire changer d'opérateur ou simplement résilier.

 

Il y a plusieurs services gratuits indépendants des opérateurs, comme GMail par exemple.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Seules les offres Internet peuvent bénéficier d'une adresse mail Orange.

Bonjour @pnvb4 

 

Les offres mobile ont également une adresse mail, à savoir : numérodetéléphone@orange.fr.

La boîte mail se consulte sur le site Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Oui,   ce fut pour une époque mais ce n'est plus le cas pour les contrats mobiles d aujourd'hui.

@pnvb4 

 

Merci pour l'info.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Merci beaucoup pour votre réponse.  Bon dimanche .

Effectivement j'avais lu entretemps qu'il était possible de faire ainsi . Ça ne m'aurait pas vraiment tenté comme solution mais merci de m'informer que cette info est erronée ! Bon dimanche .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés