Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresse mail orange ?

Bonjour,

 

J'ai actuellement un contrat internet chez Orange que j'ai depuis plus de 15 ans... (je l'ai seulement fait évolué en fonction des offres etc... mais jamais résilié).

J'ai créé avec ce contrat une adresse mail orange (à l'époque wanadoo) que j'utilise quotidiennement. Je n'ai que cette adresse mail. 

Je vais faire migrer mon offre Orange vers une offre la boite sosh (je ne résilie pas, je migre). Que va devenir mon adresse mail ? Je vais la conserver ?

 

Et deuxième question : avec mon offre Orange, j'avais également créé des adresses mails orange pour mes enfants et ma femme qu'ils utilisent là aussi quotidiennement pour tout un tas de choses et services. Que vont devenir ces adresses mails qui sont associées à mon offre Orange ?

 

Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour,

 

Elle sont bien conservées mais on le voit, cela crée une forme d'engagement au groupe Orange car il est bien connu qu'en cas de résiliation de l'offre Orange/Sosh, ces adresses seront perdues.

 

Je recommanderais d'au moins créer des adresses email indépendantes des opérateurs afin, à terme, d'en faire des adresses principales...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse  !

 

Vous êtes certains qu'en migrant la partie Internet de mon offre Open Orange vers la boite Sosh, aucune des adresses mails associés à mon offre Open sera résiliée ? J'insiste sur la question car en me renseignant sur internet, on trouve de tout comme réponse...

 

Mais oui, je suis d'accord, il vaudrait mieux par la suite que je créé une adresse mail gmail, outlook ou autre... Je n'avais pas conscience que ces adresses mails pourraient être supprimées le jour où je quitte Orange