Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Adresses identiques

Bonjour, 

Mes voisins et moi avons le même numéro d'identification pour nos appartements. A cause de cette incongrüité, mes voisins ont perdu leur connexion internet après ma souscription auprès de vous. De mon côté, je n'ai pas non plus internet. 

Ne pouvant communiquer ici le moindre détail personnel, je souhaiterais être mis en relation avec une personne, à qui je pourrais communiquer les informations, qui permettrons de régler ce problème. Avant moi, il y a eu d'autres locataires à mon adresse, et ils avaient des comptes internet distincts, donc je suis sûre que ce problème peut être résolu.

Comptant sur votre réactivité, je vous souhaite une bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour @Kater 

 

Vous êtes sur forum d'entraide. 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Kater 

 

Vous êtes sur forum d'entraide. 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas 

 

Les messages privés seront supprimés.