Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Airbox Sosh

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnemet Sosh mobile avec complement airbox depuis une semaine environ. La migration de mon ancien numero s’est faite en fin de semaine dernière.

Ce matin je cherche à connecter mon ipad sur le boitier airbox via wifi et la , impossible. Apres plusieurs redemarrages du boitier celui ci ne figure pas dans la liste des reseaux disponibles ou quand il apparait la connexion ne dure pas longtemps, moins d’une minute.Et dans ce laps de temps, quand j’arrive a me connecter sur speedtest mon debit descendant est bon mais pas de debit montant.

Pour info, j’ai lu sur mon portable quelques temps apres la migration de mon ancien numero le message suivant : Orange a desactive la voix 4g .

est ce en rapport? Pourquoi je ne peux utiliser ma co 4g sur Airbox?

merci pour votre aide

bernard


Solutions approuvées

Résolu.

Difficile à comprendre.

Boitier Airbox deconnecté de la prise alimenrtation. Pas de diodes alumées et connexion fonctionne maintenant....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Résolu.

Difficile à comprendre.

Boitier Airbox deconnecté de la prise alimenrtation. Pas de diodes alumées et connexion fonctionne maintenant....