le 25-08-2018 20:48 - dernière modification le 27-08-2018 14:35 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscris à une offre sosh et on m'a imposé un rdv avec un technicien.
J'ai déjà internet ADSL et j'ai pris une offre "boite" ADSL.
Je ne vois pas à quoi va servir ce rdv... Je sais brancher une box...
De plus ca me coute une demi journée de congé.
Il y a moyen de ne pas avoir ce rdv ?
Merci
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
le 26-08-2018 01:54 - dernière modification le 27-08-2018 14:36 par _Modérateur_
le 09-10-2018 16:00
SVP arrêter de rabacher qu'il suffit de se connecter au service assistance de soh par chat ou autre forum puisque tout ça ne sert à rien. Il est impossible de faire annuler une visite technicien inutile sur le site et ce n'est pas normal. Si Sosh souhaitait que cla soit possible, ils rendraient accessible la possibilité de l'annuler.