Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Appli TV d'Orange

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un abonnement Box Sosh Fibre, il est possible d'avoir accès à l'appli TV d'Orange gratuitement si on en faisait la demande.

 

J'aurais voulu savoir qu'elles étaient les démarches à suivre pour y avoir accès.

 

En vous remerciant d'avance pour toutes réponses.

Forfait : Box Sosh Fibre + Mobile

Mobile : Samsung Galaxy S5
4 réponses4

Bonjour,

En temps normal , l'activation peut se faire depuis l'espace client sosh, la boite sosh, offres et options, ajouter une option.

Mais dans mon cas impossible de le faire actuellement sans faire un e-chat avec un conseillé donc il faut passer par la case aide et contact et etre patient en ce moment :-).

Une fois l'option gratuite activé, il suffit de s'identifier avec l'adresse mail orange et le mot de passe qui va avec sur l'applie tv orange.

Vous ne pourrez pas caster l'image sur un chromcast c'est incompatible.

Pour envoyer l'image sur la tv il faut acheter la clé tv orange (49€) et installer l'applie clé tv orange.

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Je suis curieux de savoir si cela fonctionne via le chat avec un conseiller. J'ai eu deux conseillers qui m'ont dit qu'il fallait que je souscrive à une option alors que sur mon espace perso c'est indiqué : Appli TV Orange offerte sur demande.

 

Cordialement

pourquoi l'appli TV d'Orange est elle désactivée par défaut?

pourquoi est il impossible de l'actvier simplement dans l'espace client?

 

quand j'ai souscrit à l'offre, le site stipulait clairement: "Appli TV d'Orange offerte sur demande"

 

ce n'est pas correct, je suis très déçu par Orange et Sosh sur ce coup là.

Il y a une raison, le gouvernement vise 2020 pour étendre la redevance Tv aux appreils portables.

Si vous ne la payez pas actuellement vous pouriez devoir la payer en 2020 avec cette option d'activé.

Je pense que c'est pour cela qu'elle s'active sur demande du client.

Apres, une activation en ligne de cette option ce serait quand même plus pratique...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés