le 14-09-2018 14:17
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'ofrre Sosh pour la fibre, le technicien est passé ce maintenant l'installer est tout est ok. Seulement je n'arrive pas à me connecter à mon adresse email orange.. le mot de passe ou l'identifiant semble incorrect..
Avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance,
Elisa
le 14-09-2018 14:19
le 14-09-2018 14:28
Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Mon adresse email est normalement bon, je l'avais choisi avec un conseillé au téléphone, j'ai quand même essayé d'autres adresses comme prenom.nom@orange.fr ou nom.prenom@orange.fr mais aucune ne correspond au mot de passe.. quand je tape sur "mot de passe oublié" un message me dit que aucun numero n'est associé à cette adresse email.. étant donné que je n'ai pas pris de forfait mobile..
Je ne sais pas vraiment quoi faire..
Merci quand même pour votre réponse !
Bonne journée à vous aussi